Loader

La nouvelle SEAT Ibiza est là.

La nouvelle SEAT Ibiza est là.

SEAT renouvelle l’Ibiza en effectuant des améliorations sur le design extérieur, tout en révolutionnant son habitacle, non sans offrir de nouveaux niveaux de connectivité et de systèmes d’aide à la conduite à son best-seller.

La SEAT Ibiza a été un pilier essentiel du succès de la marque depuis son lancement en 1984. Après 37 années, cinq générations et près de 6 millions d’unités vendues dans le monde. Le parc roulant en France est estimé à plus de 350 000 SEAT Ibiza, ce qui en fait l’un des véhicules les plus célèbres de SEAT. Cette cinquième génération restylée vise à maintenir cet esprit gagnant et rester un des modèles clés de son segment.

Cinq motorisations différentes peuvent prendre place sous le capot, avec des puissances comprises entre 80 et 150 chevaux en essence, associées à des boîtes de vitesses manuelles ou DSG à double embrayage en fonction de la motorisation choisie.

Une gamme complète de nouveaux systèmes d’aide à la conduite rendent la prise en main de la citadine encore plus relaxante, quelles que soient les circonstances.

Conçue, développée et produite à Barcelone, au siège de SEAT à Martorell, la nouvelle SEAT Ibiza entrera en production au troisième trimestre.

Haut