Loader

Le nouveau Volkswagen T-Roc : design expressif et technologie innovante

Le nouveau Volkswagen        T-Roc : design expressif et technologie innovante

Première mondiale pour le nouveau T-Roc : avec un design repensé, des systèmes d’assistance innovants et de multiples services digitaux, Volkswagen continue à écrire l’histoire à succès de ce SUV compact. Un extérieur affûté définit l’apparence unique des nouveaux T-Roc, T-Roc R et T-Roc Cabriolet. L’habitacle est plus sophistiqué avec des matériaux de qualité, un nouvel affichage d’infodivertissement et le Digital Cockpit de série. Des technologies issues de catégories supérieures ont été intégrées à la famille des SUV compacts sous la forme de projecteurs Matrix LED IQ.LIGHT et des systèmes d’assistance d’IQ.Drive avec le Travel Assist, ainsi que du régulateur de vitesse adaptatif et prédictif ACC. Volkswagen progresse à grands pas dans sa transformation en un fournisseur de mobilité axé sur les logiciels dans le cadre de sa stratégie ACCELERATE.

Un design moderne accompagné de performances sportives et d’une polyvalence exceptionnelle a réussi à faire du T-Roc un best-seller populaire en tout juste quatre ans. Sans prédécesseur, il est devenu un pilier de la gamme Volkswagen. Depuis son lancement en 2017, plus d’un million d’unités du SUV compact ont été vendues. Fin 2019, la gamme s’est enrichie du T-Roc R sportif et du T-Roc Cabriolet au printemps 2020.

Avec son moteur quatre cylindres de 221 kW (300 ch), le nouveau T-Roc R est le SUV compact le plus dynamique de la famille. Son châssis sport de série et sa transmission intégrale 4MOTION y contribuent également. Outre sa sonorité distinctive, les performances sportives sont également accentuées visuellement dans l’habitacle et au niveau de l’extérieur R. Le volant cuir sport nouvellement conçu est équipé de commandes tactiles et du bouton R spécifique au modèle qui permet d’accéder directement au choix du profil de conduite.

Haut